La nouvelle extension de PWI, Elysium, ouvre de nouveaux horizons

La nouvelle extension de PWI, Elysium, ouvre de nouveaux horizons

Le MMORPG fantasy s’offre une extension massive et prépare sa sortie sur Steam

Vendredi 18 mars 2016 — AMSTERDAM, Pays-Bas – 18 mars 2016 – Aujourd'hui, Perfect World Europe B.V., éditeur majeur de MMORPGs free-to-play à succès, a le plaisir d'annoncer PWI : Elysium, la 12ème extension prévue pour le MMORPG fantasy. Cette mise à jour sera la plus importante jamais proposée sur PWI. Elle introduira un système de construction de Domaine entièrement personnalisable, un donjon de niveau maximum pour 10 joueurs ainsi qu’un tournoi PvP inter-serveur hebdomadaire aux récompenses alléchantes. Pour accompagner la sortie de cette extension historique, PWI fera son arrivée sur Steam. 

Consultez la page Steam de PWI sur : http://store.steampowered.com/app/442110

Téléchargez les ressources de presse pour PWI : Elysium : https://perfectworld.box.com/PWIElysiumFR

 

Les héros de Perfect World International pourront bâtir leur foyer lors de la sortie de PWI : Elysium. Pour la première fois, les joueurs auront la possibilité de construire la maison de leurs rêves grâce au système de Domaine. Niché au cœur d'une forêt oubliée, un luxueux manoir abandonné n'attend que l'inspiration et la créativité des aventuriers. Ces domaines leur serviront de sanctuaire, où ils pourront s'adonner à l'artisanat en toute sécurité, mais aussi offrir des contrats et générer de précieuses ressources.

Elysium marque également l'arrivée d'une nouvelle instance à 10 joueurs : le Paradis inconnu. Cette région abritait autrefois un village prospère jusqu'à ce que Pan Gu inonde le monde, ce qui la divisa en sept zones distinctes. En venant à bout de cette instance de niveau maximum, les joueurs feront un pas de plus vers la divinité. Pour cela, ils devront s'allier avec de puissants amis pour relever sept défis, comprenant chacun sept boss à la difficulté conséquente.

PWI : Elysium inclut également des mises à jour de contenu et de gameplay, dont une nouvelle série de tournois PvP inter-serveur hebdomadaires, de nouvelles armes et armures, sans oublier des tenues de mode, des aéronefs et des destriers.

PWI est un MMORPG free-to-play aux graphismes époustouflants et au gameplay unique offrant un niveau de personnalisation jamais vu avec six races et douze classes distinctes. Dans un monde fantastique aux paysages enchanteurs, les joueurs peuvent voler librement à travers les cieux, explorer de périlleux donjons, et prendre part à des batailles PvP épiques.

 

Pour en savoir plus sur PWI ou jouer gratuitement, rendez-vous sur http://www.arcgames.com/fr/games/pwi

Alexandre Cardon Marketing Manager - France at Perfect World