L'extension PWI : War Front est disponible sur tous les serveurs

L'extension PWI : War Front est disponible sur tous les serveurs

Mise à jour incluant des combats inter-serveurs et un nouveau donjon solo

Perfect World Europe B.V., éditeur majeur de MMORPGs free-to-play à succès, a le plaisir d’annoncer que War Front, la septième extension de Perfect World International, est désormais disponible. L'extension lancée aujourd'hui introduit des combats PvP inter-serveurs (la Bataille pour l'Île au trésor et la Guerre des nations inter-serveurs), ainsi que le tout premier donjon dynamique solo de PWI, le Temple paradisiaque.

PWI : War Front renouvelle le contenu pour les joueurs solo et pour les groupes grâce à des combats PvP massifs qui unissent tous les serveurs. Les plus puissantes factions pourront s'affronter dans un combat à 120 joueurs et lutter pour le pouvoir et les ressources de la Bataille pour l'Île au trésor. Basée sur la Guerre des territoires actuelle, la nouvelle version inter-serveurs de la Guerre des nations permet aux joueurs de s'affronter à 20 contre 20. Ces deux modes de jeu offrent des récompenses basées sur la performance de chaque joueur, ainsi que celle du groupe.

PWI : War Front introduit également la première instance dynamique solo du jeu, le Temple paradisiaque. Avec 108 niveaux, cette instance est l'une des plus difficiles de PWI, et son contenu change à chaque fois que le joueur y pénètre. Les joueurs qui parviendront à bout du Temple paradisiaque seront inclus dans un classement basé sur leur performance, et recevront des récompenses appropriées.

La liste complète des ajouts de PWI : War Front comprend :

  • Bataille pour l'Île au trésor : combats inter-serveurs à 60 contre 60 pour la gloire et les ressources. 
  • Guerre des nations inter-serveurs : 20 vs. 20 cross-server skirmishes to secure control of nations. 
  • Temple paradisiaque (donjon solo) : la première instance solo dynamique de PWI, remplie de créatures hostiles. 
  • Mise à jour des quêtes de primes : des quêtes ardues qui offrent les meilleures récompenses du jeu. 
  • Évaluations des instances : un nouveau système de recherche automatique de groupe. 
  • Ordres démoniaques : des symboles permettant d’invoquer l’un des quatre boss du jeu pour vous aider au combat.

Perfect World International est un MMORPG free-to-play aux graphismes époustouflants et au gameplay unique offrant un niveau de personnalisation jamais vu avec six races et douze classes distinctes. Les habitants de Perfect World entament une quête pour trouver leur place au sein de la lutte de pouvoir qui fait rage tout en combattant les Yureis, une race de morts-vivants qui cherche à détruire la création de Pan Gu, le dieu immortel. Dans un monde fantastique aux paysages enchanteurs, les joueurs peuvent voler librement à travers les cieux, explorer de périlleux donjons, et prendre part à des batailles PvP épiques.

Pour en savoir plus sur PWI ou jouer gratuitement, rendez-vous sur : http://www.arcgames.com/fr/games/pwi

 

Contactez-nous
Alexandre Cardon PR and Marketing Manager - France, Perfect World
Alexandre Cardon PR and Marketing Manager - France, Perfect World
A propos de Perfect World International

À PROPOS DE PERFECT WORLD EUROPE B.V.

Perfect World Europe est l'un des leaders européens en matière d'édition de jeux en ligne et se spécialise dans les MMORPG gratuits immersifs. Perfect World Europe B.V. a publié de nombreux  titres à succès, tels que Dungeons and Dragons Neverwinter, Star Trek Online, Forsaken World, Blacklight et Swordsman. L'éditeur travaille en étroite collaboration avec ses équipes de développement américaines et ses partenaires, tels que Cryptic Studios, développeur du MMORPG à succès Dungeons & Dragons : Neverwinter, et Runic Games, développeur de la célèbre série Torchlight, afin de fournir une qualité inégalée de service et d'expérience de jeu à ses joueurs. Une filiale de Perfect World Co., Ltd., Perfect World Europe est basé à Amsterdam, aux Pays-Bas. Pour plus d'informations, veuillez visiter : http://www.arcgames.com/fr/games