L'extension Riptide pour PWI est sortie

L'extension Riptide pour PWI est sortie

Une toute nouvelle aventure sous-marine qui introduit les Astrolabes et du contenu haut niveau

Jeudi 20 août 2015 — Perfect World, éditeur majeur de MMORPGs free-to-play à succès, a annoncé que l'extension Riptide pour PWI est désormais disponible pour tous les joueurs. Elle apporte des nouveautés telles que le système d'Astrolabe, un nouveau mode de difficulté pour le Palais de Vif-argent nommé Jugement, et de mystérieux trésors tout droit venus des profondeurs. Notre bande-annonce de lancement met en avant les aventures sous-marines qui attendent les joueurs de PWI, et contient également un cadeau spécial pour les plus attentifs.

Avec le lancement de Riptide, les joueurs vétérans bénéficieront d'une nouvelle difficulté pour l'un des donjons de haut niveau, incluant de nouveaux mécanismes et un nouveau boss, ainsi que de nouvelles quêtes principales et quotidiennes qui feront progresser l'histoire de Perfect World, après plus de 5 ans d'évolution. De plus, cette mise à jour introduira le système d'Astrolabe qui permet de débloquer des bonus uniques afin de personnaliser les personnages encore plus en profondeur, et de repousser les limites de leur puissance. 

Découvrez la bande annonce de PWI : Riptide contenant un code caché à cette adresse : https://www.youtube.com/watch?v=OFDaf4FsvX0

Les ressources pour PWI : Riptide (y compris la bande-annonce) sont disponibles ici. 

Riptide améliore l'expérience de jeu pour les nouveaux joueurs comme pour les vétérans, comprenant une augmentation du niveau de limite, des améliorations de compétences pour les Champions et les Tempestriers, et bien plus encore. C'est le moment idéal pour tous les nouveaux joueurs de rejoindre et explorer l'un des MMORPGs les plus riches en histoire.

Retrouvez plus de détails sur PWI : Riptide  http://www.arcgames.com/fr/games/pwi

PWI : bande-annonce de Riptide [FR]

Maikel van Dijk Marketing Manager UK at Perfect World