Perfect World International : de nouvelles régions à découvrir avec Chill of Luneska

Perfect World International : de nouvelles régions à découvrir avec Chill of Luneska

Nouvelles quêtes et nouveau contenu pour les guildes à partir du 19 août

Jeudi 7 août 2014 — Perfect World Europe B.V., éditeur de MMORPGs free-to-play, est fier de présenter Chill of Luneska, la nouvelle mise à jour de contenu venant enrichir le gameplay de Perfect World International : New Horizons. Dès son lancement le 19 août, Chill of Luneska permettra aux joueurs de découvrir la zone du même nom où un puissant empire règne sur une contrée glaciale dans l'orient lointain.

Chill of Luneska va étoffer le PvP de guilde en introduisant une lutte hebdomadaire pour les ressources dans la Guerre des Territoires afin de rendre les interactions entre joueurs encore plus palpitantes sur Perfect World International : New Horizons. Désormais, les guildes devront non seulement se battre pour le contrôle de leurs terres, mais également pour conserver leurs richesses et leurs ressources.

Chill of Luneska ajoute également de nouvelles séries de quêtes pour les joueurs de haut niveau, de nouveaux événements et mécanismes de jeu pour améliorer l'expérience des joueurs de Perfect World International : New Horizons.

Retrouvez plus d'informations sur Perfect World International : New Horizons et Chill of Luneska à cette adresse : PWI Français

Maikel van Dijk PR Manager at Perfect World Europe B.V.