Sortie d'Eclipse, la 6ème extension de Perfect World International, le 17 décembre

Sortie d'Eclipse, la 6ème extension de Perfect World International, le 17 décembre

Canalisez le pouvoir de la lune avec la nouvelle race des Ombres, incarnez l'une des deux nouvelles classes et faites vos premiers pas dans une zone de départ entièrement revue.

Mercredi 3 décembre 2014 — Aujourd'hui, Perfect World Europe B.V., éditeur majeur de MMORPGs free-to-play, est fier d'annoncer la toute nouvelle extension de Perfect World International placée sous le signe de la lune, PWI : Eclipse. Cette extension ajoute une nouvelle race et deux nouvelles classes à un jeu qui offrait déjà de nombreuses options à ses joueurs, et sera disponible dès le 17 décembre 2014.

PWI : Eclipse conte l'arrivée des Ombres, une nouvelle race jouable d'être éthérés descendants des Faucheurs et du dieu créateur Pan Gu. Ils introduisent deux nouvelles classes : la Lame d’argent, combattant avec un sabre, et le Tempestrier qui manie une faux. Les aventuriers démarrant leur voyage sur PWI auront désormais le plaisir de faire leurs premiers pas dans la sublime région de la Vallée des âmes, qui remplace la zone de départ existante pour tous les joueurs et promet donc d'être riche en vie et en activité.

Le nouveau contenu comprend un donjon de haut niveau, une refonte du système d'amélioration des compétences, des quêtes quotidiennes améliorées, et de l'équipement de rang 8,5. PWI : Eclipse offre une introduction simplifiée et agréable pour les nouveaux joueurs comme pour les vétérans, et représente l'opportunité de vivre l'évolution de l'un des MMOs les plus riches en histoire.

Pour plus d'informations sur PWI et pour y jouer gratuitement, rendez-vous sur http://www.arcgames.com/fr/games/pwi

 

Contactez-nous